Precisions

J'étais enceinte et j'étais venue pour passer ma quatrième échographie quand j'ai rencontré ce couple dont la femme enceinte m'a fait cette proposition de coucher avec eux et comme j'avais eu une discussion un peu rude comme il s'en produit parfois sans vraiment d'importance, j'étais en état d'accepter. Bien sûr, le lendemain, nous n'étions plus fâchés mais je l'avais trompé. D'ailleurs, en rentrant de mon escapade, je m'étais dit que mon mari allait le voir tout de suite et en fait il ne s'est aperçu de rien. Il ne s'est même pas aperçu qu'au-delà du sexe qu'on avait fait, j'avais besoin de la peau de cette femme, de ses seins sur mes seins et de ses doigts sur ma vulve. Et que dans mon état, j'avais envie de faire l'amour avec une femme, cette femme et accessoirement de son mari qui à part quand il me sodomisait m'ennuyait plus qu'il ne me donnait de plaisir.

Ça ne m'empêchait pas non plus de faire l'amour avec mon mari et je dois avouer qu'avec deux partenaires et une femme je n'étais jamais rassasiée pendant mes grossesses.

J'avais besoin de ces deux-là et deux jours plus tard je leur ai téléphoné pour leur demander si on pouvait se revoir. Le mari n'était pas libre mais la femme l'était et nous avons fait l'amour toutes les deux puis elle a voulu que je revienne un jour quand son mari était là, soit samedi, soit lundi et si je suis venue les voir tous les lundi j'y suis allé aussi certains samedis, surtout vers la fin de ma grossesse en mentant à mon mari. Bien sûr, j'aurais pu me contenter de mon mari qui m'avait prise deux fois de suite quand le lui demandais et n'avait jamais rechigné mais comme je l'ai dit plus haut, j'avais rencontré cette femme.

J'ai eu quatre grosses assez rapprochées puisqu'entre mon premier et mon second il n'y a que onze mois et treize mois entre les suivants. Je leur ai téléphoné chaque fois que j'ai su que j'étais enceinte à nouveau même si je savais qu'elle préférait que je sois enceinte d'au moins six ou sept mois afin que mon ventre soit assez gros pour y prendre du plaisir. Il lui est aussi arrivé d'être enceinte alors que je ne l'étais plus et les rôles ont été inversés mais ce n'est arrivé qu'une seule fois car elle n'a eu que deux enfants.

Il fallait bien que je l'aisse mon mari m'enculer de temps en temps pour qu'il puisse penser que c'était lui qui m'avait déflorée. Je n'ai jamais rencontré ce couple depuis. Nous nous sommes perdus de vue jusqu'au jour où mon mari a émis le souhait de me voir coucher avec une femme. J'ai cherché dans l'annuaire et je les ai retrouvés et j'ai pu lui dire que qu'une femme m'avait abordée en pensant que j'étais homosexuelle et voulait faire l'amour avec moi.

Mon mari était surexcité en apprenant ça et m'a demandé quand ça pourrait se faire. J'ai appelé mon amie et ça c'est fait le samedi suivant. Nous avons fait l'amour devant lui et comme il avait sorti son sexe de son pantalon, il s'est joui dessus. Ça a duré quelques séances puis mon ami lui a révélé qu'elle était mariée et que son mari voulait participer. Moi, je ne voulais pas mais on ne m'a pas écoutée et j'ai dû faire l'amour avec le mari tandis que mon mari faisait l'amour avec mon amie.

C'était un vrai casse-tête à organiser à cause des enfants. Ça allait tant qu'ils étaient jeunes et ne posaient pas de question mais plus tard, ils se sont demandés pourquoi on s'enfermait avec ces gens une fois qu'ils étaient couchés et ça ne s'est plus fait que de temps en temps. Mon mari avait ses manies pour mon habillement et moi je n'avais jamais supporté les soutiens-gorges aussi me faisait-il mettre des portes-jarretelles et des bas toute l'année quand nous sortions et bien sûr sans culotte pour que je sois prête à m'accoupler avec lui.

Read this hot story:
Histoires Érotiques

Une fois libérés de la petite famille enfin majeure et partie s'installer dans leurs studios, nous avons été libres de recommencer. Alors que nous étions allés à une soirée et que nous dansions, quelqu'un a décidé que nous allions jouer aux chaises musicales et que le couple qui perdrait devrait s'accoupler devant tous les autres couples. Le problème qui a tout de suite été soulevé était que nous ne serions pas forcément avec notre partenaire habituel et c'est comme ça que j'ai dû m'accoupler avec un parfait inconnu.

J'appréhendais que ce ne soit une catastrophe vu l'âge du monsieur qui aurait pu être mon père voire mon grand-père mais je me trompais car il a su se tenir et me faire jouir et me faire goûter à sa semence. On a vite compris que les participants faisaient exprès d'être les derniers et le règlement a été modifié afin que la présence d'une chaise libre équivale à s'être assis dessus. Je n'ai malheureusement pas vu mon mari s'accoupler avec une de ces femmes parce le concours perdurait en cachette. Mon suborneur est venu me relancer et je l'ai suivi pour faire l'amour à nouveau avec lui et quand il m'a dit qu'il avait quatre-vingt-deux ans, je l'ai remercié d'être encore aussi vert.

Ça se passait dans une magnifique propriété entourée d'arbres et il a bien fallu s'en aller. Nous avons repris la voiture et avons roulé jusque chez nous mais mon mari s'est arrêté parce que j'avais envie d'uriner. Alors que j'étais en train de me vider la vessie, il s'est accroupi derrière moi et m'a sodomisée en me traitant de putain. Je préfère qu'il me traite de putain plutôt que de salope. Parfois et à raison, il me traite de gouine et je préfère aussi cette expression à celui de lesbienne qui est trop intellectuel.

Pour rentrer chez nous, nous devons traverser un bois où il y a toujours des filles qui font le tapin la nuit. J'ai payé la fille et mon mari a fait l'amour avec elle puis nous avons eu le temps de parler tous les trois. Elle nous a appris qu'elle habitait dans le village d'à côté, qu'elle faisait ça pour l'argent faute de travail et elle a ajouté qu'elle ferait bien l'amour avec moi, gratuitement, si je lui demandais et j'ai fait l'amour avec elle sous les yeux de mon mari.

Maintenant que j'ai appris que ma fille aînée vit avec une femme qui a presque mon âge, je relativise tout et je ne me cache plus d'aimer les hommes et les femmes. Ma seconde fille après avoir divorcé s'est elle aussi mise en ménage avec une femme, mais de son âge. Mon troisième enfant, un garçon, est homosexuel et il n'y a que mon quatrième qui semble normal et vit avec une jolie fille, bisexuelle pour sa part avec ma belle-fille et je crois bien qu'il a fait de cette fille la première concubine de son harem et ils se sont mis dans la tête d'avoir deux autres partenaires même s'ils sont bons chrétiens. Je me dis qu'ils peuvent le faire parce qu'ils gagnent très bien leur vie.

Leave a Reply